Aller au contenu
samedi 27 juin 2026
Suivi du sujet

Philippe Candeloro prend la tête de la fédération française des sports de glace

Le double médaillé de bronze olympique a été élu président de la Fédération française des sports de glace (FFSG) au second tour, devançant la présidente sortante Gwenaëlle Noury.

1 article

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

Fédération française des sports de glace FFSG Gwenaëlle Noury Philippe Candeloro

Évolution chronologique

  1. 27 juin 2026, 17h54

    Philippe Candeloro prend la tête de la fédération française des sports de glace

    Philippe Candeloro, double médaillé de bronze olympique, a été élu président de la Fédération française des sports de glace, battant au second tour la présidente sortante Gwenaëlle...