Aller au contenu
vendredi 26 juin 2026
Suivi du sujet

Canicule : Monique Barbut se défend et appelle à une adaptation de l'économie

La ministre de la Transition écologique répond aux critiques suscitées par ses déclarations sur une possible nouvelle canicule en juillet et estime que l'ensemble du tissu économique doit se préparer aux chocs climatiques.

3 articles

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

canicule État ministère de la Transition écologique Monique Barbut

Évolution chronologique

  1. 24 juin 2026, 14h28

    Canicule : Monique Barbut salue l'organisation de l'État face à la vague de chaleur

    Monique Barbut, ministre de la Transition écologique, a estimé que l'État s'était bien organisé face à la canicule qui touche 58 départements avec des températures pouvant atteindr...

  2. 24 juin 2026, 14h32

  3. 26 juin 2026, 09h05

    Canicule : Monique Barbut se défend et appelle à une adaptation de l'économie

    La ministre de la Transition écologique répond aux critiques sur ses prévisions de canicule et appelle à une adaptation de l'économie face aux chocs climatiques.