Canicule : Monique Barbut se défend et appelle à une adaptation de l'économie
La ministre de la Transition écologique répond aux critiques suscitées par ses déclarations sur une possible nouvelle canicule en juillet et estime que l'ensemble du tissu économique doit se préparer aux chocs climatiques.
canicule
État
ministère de la Transition écologique
Monique Barbut
Évolution chronologique
-
Canicule : Monique Barbut salue l'organisation de l'État face à la vague de chaleur
Monique Barbut, ministre de la Transition écologique, a estimé que l'État s'était bien organisé face à la canicule qui touche 58 départements avec des températures pouvant atteindr...
-
-
Canicule : Monique Barbut se défend et appelle à une adaptation de l'économie
La ministre de la Transition écologique répond aux critiques sur ses prévisions de canicule et appelle à une adaptation de l'économie face aux chocs climatiques.