Aller au contenu
vendredi 26 juin 2026
Suivi du sujet

Canicule dans les usines : des salariés de l’automobile subissent des malaises et vomissements, la production reste prioritaire

Alors qu’une vague de chaleur frappe la France, les témoignages d’ouvriers de l’industrie automobile décrivent des conditions de travail éprouvantes. Malaises, vomissements et cadences maintenues malgré des températures extrêmes : le secteur est confronté à une situation sanitaire dégradée.

1 article

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

France

Évolution chronologique

  1. 26 juin 2026, 18h52

    Canicule dans les usines : des salariés de l’automobile subissent des malaises et vomissements, la production reste prioritaire

    Dans les usines automobiles, la canicule provoque malaises et vomissements chez les salariés, qui dénoncent des conditions de travail insupportables alors que la production reste p...