Canicule dans les usines : des salariés de l’automobile subissent des malaises et vomissements, la production reste prioritaire
Alors qu’une vague de chaleur frappe la France, les témoignages d’ouvriers de l’industrie automobile décrivent des conditions de travail éprouvantes. Malaises, vomissements et cadences maintenues malgré des températures extrêmes : le secteur est confronté à une situation sanitaire dégradée.
France
Évolution chronologique
-
Canicule dans les usines : des salariés de l’automobile subissent des malaises et vomissements, la production reste prioritaire
Dans les usines automobiles, la canicule provoque malaises et vomissements chez les salariés, qui dénoncent des conditions de travail insupportables alors que la production reste p...