Canicule : des accueils temporaires pour les sans-abri, initiative municipale à Montreuil
Alors que l'alerte rouge canicule frappe l'Île-de-France, la Ville de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a ouvert en urgence un centre d'accueil matinal pour les personnes sans domicile fixe. D'autres structures provisoires voient le jour face à la chaleur extrême.
Île-de-France
Montreuil
Seine-Saint-Denis
Ville de Montreuil
Évolution chronologique
-
Canicule : des accueils temporaires pour les sans-abri, initiative municipale à Montreuil
En pleine canicule, la Ville de Montreuil a ouvert un centre d'accueil matinal pour les sans-abri, critiquant l'absence de réaction de l'État. D'autres initiatives locales voient l...