Aller au contenu
vendredi 26 juin 2026
Suivi du sujet

Canicule : des accueils temporaires pour les sans-abri, initiative municipale à Montreuil

Alors que l'alerte rouge canicule frappe l'Île-de-France, la Ville de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a ouvert en urgence un centre d'accueil matinal pour les personnes sans domicile fixe. D'autres structures provisoires voient le jour face à la chaleur extrême.

1 article

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

Île-de-France Montreuil Seine-Saint-Denis Ville de Montreuil

Évolution chronologique

  1. 26 juin 2026, 12h02

    Canicule : des accueils temporaires pour les sans-abri, initiative municipale à Montreuil

    En pleine canicule, la Ville de Montreuil a ouvert un centre d'accueil matinal pour les sans-abri, critiquant l'absence de réaction de l'État. D'autres initiatives locales voient l...