Aller au contenu
jeudi 25 juin 2026
Suivi du sujet

Canicule : Emmanuel Grégoire alerte sur une hausse de la mortalité à Paris et appelle à la prudence

Alors que la France traverse une vague de chaleur historique, le maire de Paris a fait état d’une augmentation des décès dans la capitale. Sans donner de chiffres précis, il a exhorté la population, y compris les jeunes, à la plus grande vigilance.

1 article

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

Emmanuel Grégoire France Météo-France Paris Samu

Évolution chronologique

  1. 25 juin 2026, 08h26

    Canicule : Emmanuel Grégoire alerte sur une hausse de la mortalité à Paris et appelle à la prudence

    Le maire de Paris, Emmanuel Grégoire, a signalé une hausse de la mortalité dans la capitale lors de la canicule historique qui frappe la France, et a lancé un appel solennel à la p...