Canicule : Emmanuel Grégoire alerte sur une hausse de la mortalité à Paris et appelle à la prudence
Alors que la France traverse une vague de chaleur historique, le maire de Paris a fait état d’une augmentation des décès dans la capitale. Sans donner de chiffres précis, il a exhorté la population, y compris les jeunes, à la plus grande vigilance.
Emmanuel Grégoire
France
Météo-France
Paris
Samu
Évolution chronologique
-
Canicule : Emmanuel Grégoire alerte sur une hausse de la mortalité à Paris et appelle à la prudence
Le maire de Paris, Emmanuel Grégoire, a signalé une hausse de la mortalité dans la capitale lors de la canicule historique qui frappe la France, et a lancé un appel solennel à la p...