Canicule : le plan blanc activé dans l'ensemble des hôpitaux d'Île-de-France
Face à la vague de chaleur exceptionnelle qui frappe la région, les autorités sanitaires ont déclenché le dispositif d'urgence dans tous les établissements de santé franciliens. Des mesures de renforcement des effectifs et des capacités d'accueil sont mises en œuvre.
Agence régionale de santé
Code de la santé publique
Île-de-France
ORSAN
Samu
Évolution chronologique
-
Canicule : le plan blanc activé dans l'ensemble des hôpitaux d'Île-de-France
Les autorités sanitaires ont déclenché le plan blanc dans tous les hôpitaux d'Île-de-France face à la canicule. Renforcement des effectifs, mobilisation de lits supplémentaires et...