Aller au contenu
mercredi 24 juin 2026
Suivi du sujet

Canicule : Monique Barbut salue l'organisation de l'État face à la vague de chaleur

La ministre de la Transition écologique juge que les pouvoirs publics ont bien géré l'épisode caniculaire, alors que 58 départements sont en vigilance rouge et que les températures approchent les 44°C.

2 articles

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

État ministère de la Transition écologique Monique Barbut

Évolution chronologique

  1. 24 juin 2026, 14h28

    Canicule : Monique Barbut salue l'organisation de l'État face à la vague de chaleur

    Monique Barbut, ministre de la Transition écologique, a estimé que l'État s'était bien organisé face à la canicule qui touche 58 départements avec des températures pouvant atteindr...

  2. 24 juin 2026, 14h32