Canicule : Monique Barbut salue l'organisation de l'État face à la vague de chaleur
La ministre de la Transition écologique juge que les pouvoirs publics ont bien géré l'épisode caniculaire, alors que 58 départements sont en vigilance rouge et que les températures approchent les 44°C.
État
ministère de la Transition écologique
Monique Barbut
Évolution chronologique
-
Canicule : Monique Barbut salue l'organisation de l'État face à la vague de chaleur
Monique Barbut, ministre de la Transition écologique, a estimé que l'État s'était bien organisé face à la canicule qui touche 58 départements avec des températures pouvant atteindr...
-