Aller au contenu
mercredi 24 juin 2026
Suivi du sujet

Il détourne une machine à glaçons pour refroidir sa RTX 3060, thermostat de frigo à bière inclus

Un YouTubeur australien a modifié une machine à glaçons de comptoir pour refroidir sa carte graphique, faisant chuter la température de son GPU de 60 °C à 22 °C sous Cyberpunk 2077. Un bricolage impressionnant mais fragile, stoppé par la condensation.

1 article

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

Cyberpunk 2077 Nvidia RTX 3060 TrashBench

Évolution chronologique

  1. 24 juin 2026, 09h40

    Il détourne une machine à glaçons pour refroidir sa RTX 3060, thermostat de frigo à bière inclus

    Un YouTubeur détourne une machine à glaçons pour refroidir sa RTX 3060, atteignant 22 °C sous Cyberpunk 2077. Mais la condensation stoppe l'expérience après quelques minutes.