Le Slip français s'apprête à faire son entrée à la Bourse de Paris
La marque de sous-vêtements made in France, Le Slip français, annonce son introduction en Bourse sur le marché parisien, avec une augmentation de capital visée de 5 millions d'euros. L'entreprise, qui a su capitaliser sur le patriotisme économique, entend financer sa croissance.
Bourse de Paris
France
Le Slip Français
Évolution chronologique
-
La marque de sous-vêtements Le Slip français s’apprête à faire son entrée à la Bourse de Paris
Le fabricant de sous-vêtements Le Slip français s'introduit en Bourse à Paris. L'opération vise à lever 5 millions d'euros pour financer la croissance de l'entreprise.
-
Le Slip français s'apprête à faire son entrée à la Bourse de Paris
La marque de sous-vêtements tricolore Le Slip français annonce son introduction en Bourse à Paris, avec une augmentation de capital de 5 millions d'euros, pour financer sa croissan...