"S'engager autrement" : le ministère des Armées recrute massivement des civils pour renforcer ses effectifs
Lancée le 26 juin, la campagne «S'engager autrement» vise à embaucher plus de 3 500 employés civils par an. Les postes proposés couvrent des métiers très variés, du numérique à la logistique, sans obligation de déploiement en opérations extérieures.
Anne Bonenfant-Houyvet
France
Ministère des Armées (France)
Service de santé des armées (SSA)