Aller au contenu
vendredi 26 juin 2026
Suivi du sujet

"S'engager autrement" : le ministère des Armées recrute massivement des civils pour renforcer ses effectifs

Lancée le 26 juin, la campagne «S'engager autrement» vise à embaucher plus de 3 500 employés civils par an. Les postes proposés couvrent des métiers très variés, du numérique à la logistique, sans obligation de déploiement en opérations extérieures.

1 article

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

Anne Bonenfant-Houyvet France Ministère des Armées (France) Service de santé des armées (SSA)

Évolution chronologique

  1. 26 juin 2026, 10h00

    "S'engager autrement" : le ministère des Armées recrute massivement des civils pour renforcer ses effectifs