Aller au contenu
mardi 23 juin 2026
Suivi du sujet

Grégory Doucet, maire de Lyon, appelle la gauche à l'unité et se prononce pour une primaire en vue de 2027

L'édile écologiste juge «impératif» de rassembler les forces de gauche et se dit «en total soutien» à l'organisation d'un scrutin interne pour la présidentielle.

1 article

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

gauche Grégory Doucet Les Écologistes Lyon

Évolution chronologique

  1. 22 juin 2026, 13h19

    Grégory Doucet, maire de Lyon, appelle la gauche à l'unité et se prononce pour une primaire en vue de 2027

    Le maire écologiste de Lyon juge «impératif» de réunir la gauche et apporte son «total soutien» à l'organisation d'une primaire pour la présidentielle de 2027.