Aller au contenu
mardi 23 juin 2026
Suivi du sujet

Marco Rubio entame une tournée au Golfe pour consolider l'accord avec l'Iran

Le secrétaire d'État américain se rendra aux Émirats arabes unis, au Koweït et à Bahreïn du 23 au 25 juin. Il doit y aborder le mémorandum d’entente avec l’Iran et la question du détroit d’Ormuz.

1 article

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

Bahreïn Conseil de coopération du Golfe détroit d'Ormuz Émirats arabes unis Iran J.D. Vance Koweït Kpler Marco Rubio

Évolution chronologique

  1. 22 juin 2026, 21h45

    Marco Rubio entame une tournée au Golfe pour consolider l'accord avec l'Iran

    Le secrétaire d'État américain Marco Rubio se rend aux Émirats arabes unis, au Koweït et à Bahreïn pour discuter de l'accord avec l'Iran et du détroit d'Ormuz. Il rencontrera égale...