Marco Rubio entame une tournée au Golfe pour consolider l'accord avec l'Iran
Le secrétaire d'État américain se rendra aux Émirats arabes unis, au Koweït et à Bahreïn du 23 au 25 juin. Il doit y aborder le mémorandum d’entente avec l’Iran et la question du détroit d’Ormuz.
Bahreïn
Conseil de coopération du Golfe
détroit d'Ormuz
Émirats arabes unis
Iran
J.D. Vance
Koweït
Kpler
Marco Rubio
Évolution chronologique
-
Marco Rubio entame une tournée au Golfe pour consolider l'accord avec l'Iran
Le secrétaire d'État américain Marco Rubio se rend aux Émirats arabes unis, au Koweït et à Bahreïn pour discuter de l'accord avec l'Iran et du détroit d'Ormuz. Il rencontrera égale...