Aller au contenu
vendredi 26 juin 2026
Suivi du sujet

Sébastien Lecornu annonce 600 millions d'euros pour la rénovation énergétique des hôpitaux d'ici 2035

Le ministre de l'Économie a informé les maires de France, par courrier, du doublement de l'enveloppe dédiée à la rénovation énergétique des établissements hospitaliers, portant le total à 600 millions d'euros jusqu'en 2035.

1 article

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

France Sébastien Lecornu

Évolution chronologique

  1. 26 juin 2026, 05h42

    Sébastien Lecornu annonce 600 millions d'euros pour la rénovation énergétique des hôpitaux d'ici 2035

    Sébastien Lecornu a écrit aux maires pour annoncer le doublement de l'enveloppe pour la rénovation énergétique des hôpitaux, qui atteint 600 millions d'euros jusqu'en 2035.