À Saint-Brieuc, un apéro en visio avec Édouard Philippe : plongée dans une réunion de campagne géante et connectée
L'ancien Premier ministre a réuni près de 10 000 personnes lors d'un apéro géant en visioconférence, jeudi 25 juin. Reportage dans un appartement de Saint-Brieuc où les participants, pour la plupart non militants, ont échangé avec le candidat.
Adidas Arena
Angers
Bruno Retailleau
Christophe Béchu
Édouard Philippe
Gabriel Attal
Horizons
Jordan Bardella
Le Havre
Marine Le Pen
Rassemblement National
Saint-Brieuc
Évolution chronologique
-
À Saint-Brieuc, un apéro en visio avec Édouard Philippe : plongée dans une réunion de campagne géante et connectée
Édouard Philippe a réuni près de 10 000 participants lors d'un apéro géant en visioconférence. Reportage à Saint-Brieuc et Angers, où le candidat a dialogué avec des non-militants,...