Aller au contenu
vendredi 26 juin 2026
Suivi du sujet

À Saint-Brieuc, un apéro en visio avec Édouard Philippe : plongée dans une réunion de campagne géante et connectée

L'ancien Premier ministre a réuni près de 10 000 personnes lors d'un apéro géant en visioconférence, jeudi 25 juin. Reportage dans un appartement de Saint-Brieuc où les participants, pour la plupart non militants, ont échangé avec le candidat.

1 article

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

Adidas Arena Angers Bruno Retailleau Christophe Béchu Édouard Philippe Gabriel Attal Horizons Jordan Bardella Le Havre Marine Le Pen Rassemblement National Saint-Brieuc

Évolution chronologique

  1. 26 juin 2026, 06h59

    À Saint-Brieuc, un apéro en visio avec Édouard Philippe : plongée dans une réunion de campagne géante et connectée

    Édouard Philippe a réuni près de 10 000 participants lors d'un apéro géant en visioconférence. Reportage à Saint-Brieuc et Angers, où le candidat a dialogué avec des non-militants,...