Aller au contenu
mercredi 24 juin 2026
Suivi du sujet

« Je n'ai pas le choix, il faut travailler » : ouvriers, livreurs et saisonniers affrontent la canicule sans répit

Alors que la France connaît un épisode caniculaire d'une intensité rare, des milliers de travailleurs en extérieur ou en milieu confiné continuent leur activité sans pouvoir se mettre à l'abri. Témoignages de ceux qui subissent la fournaise au quotidien.

1 article

Ce sujet évolue — revenez pour les suites.

Abdelkrim Adeline Grippon Agence régionale de santé Agence régionale de santé (ARS) Anna-Maria Bordeaux Dorina Fouquerolle Gironde Hosam Killian Libournais Médecins du monde Médoc ministère du Travail Nicolas Paris

Évolution chronologique

  1. 24 juin 2026, 15h14

    « Je n'ai pas le choix, il faut travailler » : ouvriers et livreurs en première ligne face à la canicule

    Ouvriers, livreurs, saisonniers et agents de propreté continuent de travailler malgré des températures records. Reportages à Paris et Bordeaux sur les conditions extrêmes et les ri...