« Je n'ai pas le choix, il faut travailler » : ouvriers, livreurs et saisonniers affrontent la canicule sans répit
Alors que la France connaît un épisode caniculaire d'une intensité rare, des milliers de travailleurs en extérieur ou en milieu confiné continuent leur activité sans pouvoir se mettre à l'abri. Témoignages de ceux qui subissent la fournaise au quotidien.
Abdelkrim
Adeline Grippon
Agence régionale de santé
Agence régionale de santé (ARS)
Anna-Maria
Bordeaux
Dorina
Fouquerolle
Gironde
Hosam
Killian
Libournais
Médecins du monde
Médoc
ministère du Travail
Nicolas
Paris
Évolution chronologique
-
« Je n'ai pas le choix, il faut travailler » : ouvriers et livreurs en première ligne face à la canicule
Ouvriers, livreurs, saisonniers et agents de propreté continuent de travailler malgré des températures records. Reportages à Paris et Bordeaux sur les conditions extrêmes et les ri...