Tesla en mode Autopilot : une enquête fédérale ouverte après la mort d'une septuagénaire au Texas
L'agence américaine de sécurité routière a annoncé lundi l'ouverture d'une enquête sur l'accident survenu vendredi à Katy, au Texas, où une Tesla Model 3 roulant avec son système d'assistance activé a percuté une habitation, tuant une femme de 76 ans.
Évolution chronologique
-
Un conducteur de Tesla utilisant un système d’assistance à la conduite percute une maison au Texas, tuant une femme
Un conducteur de Tesla utilisant l’Autopilot a percuté une maison au Texas, tuant une femme de 76 ans. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes exactes de l’accident.
-
Texas : une femme tuée après qu’une Tesla en mode Autopilot a percuté une maison
Au Texas, une femme est morte après que sa Tesla a percuté une maison alors que le système Autopilot était activé. Une enquête fédérale est en cours.
-
Tesla en mode Autopilot : une enquête fédérale ouverte après la mort d'une septuagénaire au Texas
La NHTSA enquête sur l'accident mortel survenu vendredi au Texas : une Tesla Model 3 en Autopilot a percuté une maison, tuant une femme de 76 ans. Aucune charge n'a encore été rete...