Enquête fédérale après qu'une Tesla en mode Autopilot a percuté une maison au Texas, tuant une septuagénaire
L'agence américaine de sécurité routière (NHTSA) a ouvert une enquête spéciale après qu'un véhicule Tesla Model 3, qui aurait fonctionné en mode de conduite automatisée, a percuté une habitation près de Houston, causant la mort d'une femme de 76 ans.
Évolution chronologique
-
Un conducteur de Tesla utilisant un système d’assistance à la conduite percute une maison au Texas, tuant une femme
Un conducteur de Tesla utilisant l’Autopilot a percuté une maison au Texas, tuant une femme de 76 ans. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes exactes de l’accident.
-
Texas : une femme tuée après qu’une Tesla en mode Autopilot a percuté une maison
Au Texas, une femme est morte après que sa Tesla a percuté une maison alors que le système Autopilot était activé. Une enquête fédérale est en cours.
-
Tesla en mode Autopilot : une enquête fédérale ouverte après la mort d'une septuagénaire au Texas
La NHTSA enquête sur l'accident mortel survenu vendredi au Texas : une Tesla Model 3 en Autopilot a percuté une maison, tuant une femme de 76 ans. Aucune charge n'a encore été rete...
-
Enquête fédérale après qu'une Tesla en mode Autopilot a percuté une maison au Texas, tuant une septuagénaire
La NHTSA enquête après qu'une Tesla Model 3, en mode Autopilot présumé, a tué une femme de 76 ans en percutant sa maison près de Houston. Elon Musk et un dirigeant de Tesla contest...